Relooking Princess Glamour

Il était une fois, la maman de Livia qui attendait une autre petite fille, Shana. Elle tenait à ce que les deux princesses soient ensemble dans leur nid douillet. Pour ce faire, nous avons dû procéder à une nouvelle disposition des meubles afin de disposer la basinette et le nouveau lit simple de façon harmonieuse.

N’ayant que deux murs libres afin de disposer tous les meubles ainsi qu’une bassinette horizontale (qui se dispose seulement parallèlement au mur), nos choix de dispositions étaient limités.

Lorsque bébé Shana quittera sa bassinette pour un lit de grande fille, celui-ci sera disposé de la même façon que le lit simple actuellement présent. Cette future disposition symétrique donnera à la chambre son harmonie optimale. Pour ce faire, nous avons confectionné une literie identique pour les deux petites, comme seule différence,  les taies d’oreiller brodées  de la première lettre de leur prénom.

Le résultat, une chambre sous le thème de princesse désormais intemporelle, minimaliste et glamour-chic!

Félicitations à  la collaboration des parents qui ont travaillés sur l’élaboration de la chambre de leurs princesses avec une motivation et une minutie sans pareille!

Relooking et designer: Paméla Venne

Photographe:http://www.dominiquepouliotphotographe.com/

 

 

Zoom sur la création de la literie

Projet : Relooking d’une chambre de petites filles devant accueillir une nouvelle princesse.

Objectif :

1)      Thème demandé par la cliente : Princess Glamour.

2)      S’inspirer et respecter la coloration et le style de la literie de la bassinette que possédait déjà la cliente.

3)      Disposer le mobilier de façon à coordonner une bassinette et un lit simple.

 

 

 

Vos commentaires